Tako Senshi
Connectez vous
Mots-clés


Charte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte du Forum

Message par Admin le Lun 19 Sep - 19:56

I.1 – Respect

 Point essentiel et vecteur de santé pour le clan mais aussi son forum, les membres sont priés de se respecter les uns les autres. Il faut comprendre et accepter que si notre intérêt pour le jeu nous réunis, nous sommes potentiellement différents et que, il peut parfois arriver qu'il y ait des incompréhensions, des méprises, des agacements vis-à-vis d'actes ou de propos tenus par d'autres membres.
 Si cela devait arriver, nous attendons de vous que vous fassiez preuve d'intelligence. Commencez par en parler à l'intéressé en tête à tête si vous pensez que cela ne va pas envenimer une situation et que la communication est possible, et si nécessaire à un officier si cette explication n'est pas suffisante.
 Faîtes preuve de maturité pour vous auto-gérer et prendre sur vous de temps en temps : après tout, on se retrouve sur BnS pour s'amuser et passer un moment entre amis Wink

I.2 - Communication

De nombreux outils de communication sont mis à votre disposition et vous pouvez les utiliser 24h sur 24h, 7 jours sur 7, sans aucune limitation :

Le Forum est un support interactif intéressant, vous pouvez partager vos impressions, les stratégies des boss, les crafts, les métiers, les classes, etc. Il permet aussi de proposer ou d'annoncer les activités en groupe que vous souhaitez organiser ou consulter celles que proposent les autres joueurs : quêtes à plusieurs, PvP, Donjons. . C’est donc un outil très utile à la vie du clan.

Le serveur Discord permet aux membres de se retrouver et de partager des soirées de franches rigolades. Attention, l'humour peut y être salace, les gens y sont parfois un peu foufou, donc ne paniquez pas tout se passe dans la bonne humeur
Il permet également en Donjon et PVP de se coordonner et de partager des informations importantes, c'est pourquoi pour ces activités il est obligatoire.

I.3 – Langage

La langue française étant la langue la plus utilisée sur le forum, vous devez vous en servir (faites un petit effort pour vous faire comprendre et pour respecter notre bon vieux français).

En effet, il y a une grande différence entre employer des abréviations : « Je vous aime ts » et employer le langage SMS : « G Vs M ts ». Ainsi, à opter pour écrire vite, personne ne vous tombera dessus si vous employez des abréviations, en revanche, c'est à vos risques et périls d'employer le langage SMS : peu de gens font l'effort de tout décrypter quand ce n'est pas simplement qu'ils n'y arrivent pas, donc attendez vous à être quelque peu incompris.

Admin
Admin

Messages : 1
Points : 2812
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://takosenshi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum